Skip to main content

Opération de test trnd

Pansements pour ampoules Compeed®: test auprès de consommatrices

7500 partenaires trnd allemandes, autrichiennes et suisses ont testé les nouveaux pansements pour ampoules COMPEED® au quotidien, en faisant du sport ou dans des situations exceptionnelles propres à chacune, comme les fêtes ou le shopping. Inclus dans le paquet-test: 20 échantillons à partager avec les copines, car tester à plusieurs est encore plus amusant!

Nous avons ainsi recueilli près d’1,5 million de conversations au sujet des pansements pour ampoules COMPEED®.

Testez vous aussi COMPEED® !

Participer en vaut la peine : testez les pansements Ampoules, téléchargez le shoefie avec vos chaussures qui donnent des ampoules, laissez une évaluation et avec un peu de chance, gagnez un week-end à Milan pour quatre et un budget shopping de 1000 euros ! Évaluer nos produits

Ce que nos testeuses disent de nos produits

En un clin d’œil:

96% des testeuses confirment que les pansements pour ampoules soulagent rapidement la douleur!

À renouveler:

94% des testeuses déclarent après le test vouloir acheter vraisemblablement ou absolument les pansements pour ampoules COMPEED®!

Bon tuyau:

98% des testeuses recommanderaient les pansements pour ampoules COMPEED® à leurs amis.

Quelques témoignages personnels:

«Le 12.05.2012 à 19 heures. Coupe d’Allemagne de football Dortmund-Bayern: hier était le grand soir pour les supporters du Dortmund et du Bayern. J’avais invité mes amis pour un barbecue et, bien sûr, pour regarder le foot.
[…] Étant tous footballeurs, les 5 hommes faisaient très attention à leurs pieds et m’ont rapporté un peu leur expérience. Un ami a déjà utilisé à plusieurs reprises les pansements pour ampoules de Compeed et disait en être très satisfait. […] Parmi les 2 femmes, l’une n’avait encore jamais acheté de pansements pour ampoules Compeed. […] Après avoir fait la fête, nous avons fini la soirée en discutant du projet.»

trnd-partner koersten87

 

«Nous (mes copines et moi) nous sommes […] retrouvées et j’ai saisi cette occasion parfaite de présenter à mes copines les pansements pour ampoules Compeed, dont je les ai dotées pour la soirée. […] Après avoir ouvert le paquet ensemble, chacune a pris un pansement à tester et j’ai pu dévoiler quelques nouveautés encore inconnues des autres concernant le plan de route du projet. Ces nouvelles informations ont étonné mes amies, qui ont souhaité essayer immédiatement les pansements – ce que nous avons fait le soir même. Résultat… le lendemain matin, personne ne s’est plaint d’ampoules et tout le monde était conquis! Il ne reste plus qu’à remplir les premiers rapports d’expérience et à poursuivre les tests!»

trnd-partner lailahpb